La K Beauty continue de conquérir le monde avec ses soins doux, efficaces et formulés à partir d’ingrédients naturels comme le riz ou le thé vert.
En 2024, les exportations de cosmétiques sud-coréens ont franchi les 10 milliards de dollars, confirmant l’énorme attrait des soins Made in Korea sur le marché mondial.
Marque culte de la K Beauty, Beauty of Joseon, ouvrira son premier pop-up en France.
Du 18 juillet au 31 août 2025, les amateurs de K Beauty pourront plonger dans l’univers de la marque aux Galeries Lafayette Haussmann, Porte Mogador.
Fondée en 2016 par Sumin Lee, Beauty of Joseon puise son inspiration dans les savoirs ancestraux de la dynastie Joseon. La marque mise sur des extraits de plantes médicinales orientales, utilisés depuis des siècles en médecine traditionnelle et reconnus pour leur efficacité en cosmétique.
Un positionnement qui séduit, en 2023, elle a réalisé 116,7 millions de dollars de chiffre d’affaires, et prévoit de dépasser les 250 millions en 2025.
À elles seules, ses crèmes solaires SPF50+, très populaires, représentent 40 % de ses ventes mondiales.
Lors de ce pop-up, les visiteurs pourront tester le Daily Tinted Fluid Sunscreen, disponible en 12 teintes modulables et trouver leur nuance idéale.
Un diagnostic de peau personnalisé permettra aussi de composer sa routine de soins sur mesure.
En complément, des événements et surprises exclusives seront proposés tout au long de l’été.