Sombre
Clair
mai 15, 2025

Bleu Libellule lance sa plateforme digitale : Le Hub

1 min read
81 views
Bleu Libellule lance sa plateforme digitale : Le Hub - The Beauty Analyst
Image : Bleu Libellule

Le Hub connecte les coiffeurs autour de rencontres, événements exclusifs et conseils dans un marché capillaire en pleine mutation.

Bleu Libellule qui a récemment inauguré une nouvelle boutique au Forum des Halles, franchit une nouvelle étape dans sa transformation avec le lancement du Hub Digital.

Ce lancement s’inscrit dans une stratégie de transformation globale visant à moderniser l’image de l’enseigne, mieux répondre aux attentes du grand public et offrir une expérience client plus immersive et personnalisée.

Il y a cinq ans, Bleu Libellule lançait le Hub, un réseau dédié aux coiffeurs pour encourager la transmission et le networking.

Aujourd’hui, cette mission se poursuit avec une version digitale enrichie disponible à partir du 12 mai. Disponible depuis le 12 mai, la plateforme connecte les coiffeurs, qu’ils soient étudiants, salariés ou indépendants, dans un esprit d’entraide et de transmission du savoir.

Le Hub propose trois services clés : Hub Connect, un espace social qui facilite les rencontres, Hub Studio, qui diffuse les conseils des membres du réseau en vidéos et Hub Events, qui recense tous les événements du réseau partout en France.

Un espace physique est également mis à disposition gratuitement Place de la Bastille. Ouvert aux Hubsters, il permet de tester des produits, rencontrer les marques, échanger entre professionnels et participer à des événements exclusifs.

L’accès à la plateforme est gratuite. Il suffit de se connecter avec son compte pro Bleu Libellule pour découvrir tout le contenu.

Le secteur de la coiffure connaît aujourd’hui de profondes mutations, la skinification capillaire gagne en popularité et l’offre pour les cheveux texturés se développe rapidement.

Ainsi, Le Hub répond à un besoin réel : celui de permettre aux coiffeurs d’accéder aux outils et ressources nécessaires pour anticiper les tendances et répondre aux nouveaux besoins des consommateurs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Wonderskin lève 50 millions de dollars en série A pour poursuivre son développement - The Beauty Analyst
Article précédent

Wonderskin lève 50 millions de dollars en série A pour poursuivre son développement

Nicola Formichetti nommé directeur créatif mondial de MAC Cosmetics - The Beauty Analyst
Article suivant

Nicola Formichetti nommé directeur créatif mondial de MAC Cosmetics

Derniers articles dans Actualités

The Beauty Analyst
Sombre
Lumière

Ne manquez pas