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mai 2, 2025

Oh My Cream accélère son expansion européenne avec le rachat de Naturisimo

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Oh My Cream accélère son expansion européenne avec le rachat de Naturisimo
Image : Oh My Cream

Rien ne semble arrêter Oh My Cream. La marketplace française annonce l’acquisition de Naturisimo, une semaine seulement après le rachat d’Atelier Nubio.

Après l’acquisition d’Atelier Nubio, Oh My Cream poursuit son développement avec le rachat de Naturisimo, e-shop britannique emblématique de la clean beauty.

À compter du 19 mai 2025, Naturisimo fera officiellement partie d’Oh My Cream avec l’intégration complète de son offre, de ses services et de sa communauté.

Ce rachat s’inscrit pleinement dans la stratégie d’Oh My Cream, comme l’a souligné la fondatrice Juliette Lévy, « Notre ambition est de devenir un leader de la beauté alternative en Europe. »

Les clients de Naturisimo auront accès aux trois boutiques d’Oh My Cream au Royaume-Uni, où ils pourront bénéficier de conseils personnalisés et de soins premium.

Naturisimo fondé en 2018 par Robert and Sophie Wills est un e-shop britannique. L’enseigne s’est fait connaître pour sa sélection pointue de produits clean, formulés de manière transparente, éthique et respectueuse de l’environnement.

« Naturisimo a toujours défendu une vision de la beauté clean et consciente avec une approche centrée sur le client des valeurs qui, selon nous, s’accordent parfaitement avec la philosophie d’Oh My Cream. En passant le flambeau, nous sommes fiers de la communauté que nous avons construite et confiants que nos clients continueront à faire de belles découvertes dans un univers soigneusement sélectionné et porté par des experts », ont déclaré ses fondateurs.

Pour Experienced Capital Partners qui est actionnaire d’Oh My Cream à 41% depuis 2019, cette acquisition est un accélérateur stratégique, « Naturisimo était une opportunité M&A évidente pour nous : un acteur digital fort, capable de nous aider à élargir notre audience britannique bien au-delà de nos boutiques actuelles », explique Alban Gerard, associé chez ECP.

L’annonce a néanmoins suscité quelques critiques du côté des clients de Naturisimo. Sur Instagram, certains ont exprimé leur déception face à une sélection de produits perçue comme différente, ainsi qu’un manque de transparence concernant la conversion des points fidélité.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été communiqués.

Avec une série d’acquisitions stratégiques, Oh My Cream s’impose progressivement comme un acteur majeur de la clean beauty, en France comme en Europe. Un positionnement qui répond à une demande croissante pour des marques plus engagées, plus transparentes et attentives à la composition de leurs produits. Les formulations naturelles, respectueuses de l’environnement, sont désormais au cœur des attentes des consommateurs, un terrain sur lequel Oh My Cream entend clairement renforcer sa légitimité.

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