Sombre
Clair
novembre 19, 2024

Interparfums lance sa marque de parfums haut de gamme, Solférino

1 min read
78 views
Interparfums lance sa marque de parfums haut de gamme, Solférino - The Beauty Analyst

Interparfums dévoile Solférino, sa première collection de parfums haut de gamme.

Solférino est une collection de 10 parfums haut de gamme, conçue pour le marché des parfums de collection.

Ces créations ont été développées par des parfumeurs renommés et seront proposées dans un réseau de distribution très sélectif, initialement limité à une centaine de points de vente.

La marque prévoit également l’ouverture de sa première boutique dédiée, ainsi qu’un site d’e-commerce, d’ici la fin de l’année.

Le lancement de Solférino « s’inscrit dans la stratégie de développement à moyen terme de la société sur le marché extrêmement porteur de la Haute Parfumerie« .

« Avec la collection Solférino, notre propre marque, nous aurons à notre disposition, après deux années consacrées à son développement, d’un univers unique et riche, pleinement adapté au marché de la Haute Parfumerie. C’est une première étape stratégique dans la mise en place d’un nouvel axe de développement sur un marché qui depuis plusieurs années affiche de très fortes croissances », déclare le directeur général du groupe. Philippe Benacin.

En parallèle, la société poursuit le développement de ses franchises phares avec des extensions prévues pour Montblanc Explorer, Jimmy Choo Man, Coach Woman, Coach Man, Lacoste L.12.12 et Lacoste Original.

Les lignes Lacoste Original et Jimmy Choo I Want Choo Le Parfum continueront également leur implantation stratégique.

Cette approche ciblée, combinée aux nouveaux lancements, devrait permettre d’atteindre un chiffre d’affaires de 910 à 930 M€ en 2025, avec une marge opérationnelle supérieure à 19%.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Pourquoi les marques de cosmétiques misent sur le calendrier de l'Avent ? - The Beauty Analyst
Article précédent

Pourquoi les marques de cosmétiques misent sur le calendrier de l’Avent ?

Drunk Elephant rappelle trois produits à cause d'une erreur de formulation - The Beauty Analyst
Article suivant

Drunk Elephant rappelle trois produits à cause d’une erreur de formulation

Derniers articles dans Actualités

The Beauty Analyst

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

Sombre
Lumière

Ne manquez pas