Sombre
Clair
septembre 2, 2024

L’événement Sephoria est de retour avec une seconde édition

1 min read
3.1K views
L’événement Sephoria est de retour avec une seconde édition - The Beauty Analyst
Image : Sephora

L’événement Sephoria revient pour une seconde édition les 4 et 5 octobre à Paris, promettant de nouvelles découvertes et une expérience immersive.

Après une première édition organisée à Paris en 2023, cette deuxième édition se tiendra à la Maison de la Mutualité, dans le 5e arrondissement de Paris.

Sur une superficie de 3500 mètres carrés, plus de 45 marques seront présentes.

Les visiteurs pourront découvrir une vaste gamme de produits, des articles de soin, maquillage, capillaire, parfums, la Sephora Collection et les offres spéciales pour Noël 2024.

Des masterclass et consultations privées seront proposés, accompagnés d’animations et d’un café éphémère pour agrémenter l’expérience.

« Cet événement unique pour les fans de beauté, plongera une nouvelle fois les visiteurs au cœur d’un espace exclusif et inédit, conçu comme une “funhouse” de la beauté, riche en découvertes, célébrant la beauté dans sa diversité, tout en mettant en valeur la variété des marques et des services qui font le succès de Sephora », a déclaré Sephora.

L’édition 2023 avait attiré plus de 3600 visiteurs sur les deux jours avec une expérience immersive mélangeant art, technologie et beauté. Les participants avaient pu découvrir des stands interactifs de marques renommées, participer à des masterclass exclusives animées par des experts et découvrir les dernières innovations en cosmétique.

Les 4 et 5 octobre, des créneaux seront réservés aux clients ayant le statut Gold du programme de fidélité Sephora. La billetterie ouvrira le 3 septembre avec des entrées au prix de 35€. Le 5 octobre, l’événement sera ouvert au grand public, avec des billets disponibles le 5 septembre au prix de 55€.

Les 4 et 5 octobre, des créneaux seront réservés aux clients ayant le statut Gold du programme de fidélité Sephora. La billetterie pour ces clients ouvrira le 3 septembre, avec des billets au prix de 35€.

Le 5 octobre, l’événement sera ouvert au grand public et les billets seront disponibles à partir du 5 septembre au prix de 55€.

Les places sont limitées.

Chaque visiteur repartira avec un sac de produits.

L’événement fait partie d’une série mondiale qui inclut également des éditions à Atlanta, Shanghai, Rio de Janeiro et Dubaï.

Pour plus d’informations sur l’événement Sephoria et pour acheter vos places, visitez le site.

Unilever en passe de céder les marques Kate Somerville et REN Skincare - The Beauty Analyst
Article précédent

Unilever en passe de céder ses marques Kate Somerville et REN Skincare

D-LAB reprend la marque Ho Karan, spécialiste des soins au CBD - The Beauty Analyst
Article suivant

D-LAB reprend la marque Ho Karan, spécialiste des soins au CBD

Latest from Évènements

Sombre
Lumière

Ne manquez pas