Forte d’une croissance de 40 M€ en 2025, la marque française Evoluderm accueille NextStage AM à son capital en minoritaire.
NextStage AM entre au capital d’Evoluderm avec une levée de fonds de 27 millions d’euros.
Le fonds détient par ailleurs une participation majoritaire dans Adopt Parfums, qui a fait entrer Arkéa Capital en mai 2025 pour soutenir sa croissance.
Les fondateurs, Nathalie et Gabriel Aiach restent actionnaires majoritaires.
Le modèle d’Evoluderm mise sur un équilibre entre qualité des formulations et accessibilité.
Le couple Aiach a fondé Evoluderm en 2004, fort d’une expertise familiale dans la cosmétique depuis plusieurs décennies. Gabriel Aiach a démarré dans l’usine familiale de sous-traitance avant de racheter un laboratoire de cosmétologie dans les années 80, avant que le couple n’ouvre son propre laboratoire. Le chiffre d’affaires atteint près de 40 M€ en 2025, triplant en trois ans. La marque est présente dans plus de 100 pays et s’appuie sur une cinquantaine de collaborateurs basés en région parisienne.
La marque a obtenu plusieurs distinctions, dont le Gold Award Cosmétiquemag 2023 pour sa gamme de sérums.
« La compréhension fine des équipes de NextStage AM de nos enjeux en fait un partenaire idéal pour accompagner l’amplification de notre image de marque, la structuration de nos équipes, et globalement notre développement, en particulier à l’international », déclare Gabriel Aiach, co-fondateur d’Evoluderm.
L’investissement permettra d’accélérer le développement commercial en France et à l’international, renforcer la fidélisation client et poursuivre l’innovation sans compromettre les prix.
