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juillet 14, 2025

Nouvelle ère pour Nocibé avec l’ouverture d’un concept inédit à La Défense

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Nouvelle ère pour Nocibé avec l’ouverture d’un concept inédit à La Défense - The Beauty Analyst
Image : Nocibé

Nocibé filiale du groupe allemand Douglas, a inauguré une boutique de 320 m² à Westfield Les 4 Temps, à La Défense.

Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie Let it Bloom, qui place l’expérience client premium et l’omnicanal au centre du développement de l’enseigne.

Le parcours en magasin a été pensé pour être plus fluide et haut de gamme avec une intention claire de mieux répondre à la demande des clients.

« La boutique de La Défense s’inscrit dans la dynamique de croissance de Nocibé. Plus que jamais, nous réaffirmons notre différence sur le marché en plaçant les services beauté au cœur du parcours au sein du magasin, tout en proposant une offre omnicanale fluide avec nos services digitaux Click & Collect Express, proposant la livraison en une heure en magasin, et le Choix +, un service qui permet d’accéder à des milliers de références en livraison», déclare Nicolas Debray, PDG de Nocibé.

L’Instant Institut au cœur de ce nouveau concept, propose des soins express avec ou sans rendez-vous, les clients pourront bénéficier de L’Instant Facialiste by Seasonly ou l’Instant K-Beauty x Sonia B.

Nouvelle ère pour Nocibé avec l’ouverture d’un concept inédit à La Défense - The Beauty Analyst

L’offre s’enrichit également d’une prestation Head Spa pour le cuir chevelu, en phase avec les attentes autour des soins capillaires ciblés.

Un corner Invités met en avant des marques de parfums émergentes comme Maison Matine ou L’Atelier Parfum, la découverte se poursuit avec la Table Coup de Cœur, dédiée aux soins, au maquillage et aux produits capillaires.

Les marques sélectives telles que Le Rouge Français ou Dolce & Gabbana Beauty ainsi que les marques propres de Nocibé sont disponibles.

D’autres ouvertures sont programmées dans des zones à fort trafic d’ici fin 2025.

À l’image de Sephora qui pousse les clients à venir en boutique ou de Bleu Libellule, qui a inauguré un concept retail innovant les enseignes investissent aujourd’hui massivement dans l’expérience retail. Elles sont conscientes que la différenciation ne passe plus uniquement par le produit, mais aussi par le contact avec le client. Elles développent des services personnalisés, des expériences immersives et misent sur un service client de qualité.


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