SKKY Partners le fonds d’investissement co-fondé par Kim Kardashian et Jay Sammons, investit dans 111Skin.
Le Dr Yannis Alexandrides chirurgien plasticien, fonde 111Skin en 2012 avec sa femme, Eva Alexandridis. Insatisfait des produits existants, il a développé un sérum innovant à base de son complexe antioxydant breveté, le NAC Y²™, particulièrement efficace pour les peaux sensibles. Ce produit a rapidement été adopté par les patients, donnant naissance à 111Skin.

Réputée pour ses soins réparateurs post-chirurgicaux et esthétiques, la marque séduit les consommateurs en quête de solutions anti-âge et pour les peaux sensibles. Elle est également très prisée dans les spas haut de gamme, où ses produits sont intégrés à des protocoles de soins exclusifs.
En octobre dernier, Vanessa Goddevrind a été nommée PDG de la marque après avoir occupé le poste de directrice des opérations pendant 3 ans.
« Eva, Yannis, Vanessa et l’équipe de 111Skin ont créé et développé une marque prisée avec des produits de qualité mondiale et une clientèle fidèle, ce qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie de SKKY. 111Skin dispose d’une base solide et d’un potentiel de développement considérable, et nous sommes honorés de collaborer avec les fondateurs et la direction pour la prochaine phase de croissance », a déclaré David Brisske, directeur général de SKKY Partners.
Cet investissement permettra à 111Skin de « renforcer son activité DTC et d’étendre sa présence en Asie et en Amérique du Nord », d’après Business of Beauty. L’Amérique du Nord étant le plus grand marché de la marque, 111Skin prévoit d’embaucher davantage de personnel et de renforcer ses partenariats avec des détaillants américains.
Le couple fondateur va conserver une part majoritaire.
Les termes financiers de l’investissement n’ont pas été divulgués.
SKKY Partners qui a investi dans sa première entreprise, Truff en 2024, un producteur de sauces et condiments à base de truffe, marque avec cet investissement son entrée dans la beauté. 111Skin devient ainsi la deuxième société dans laquelle le fonds investit.
Le marché des produits de soin premium connaît une croissance significative, stimulée par une clientèle toujours plus exigeante, à la recherche de produits alliant qualité et innovation. Cette demande croissante pour des soins haut de gamme est confirmée par d’autres acteurs comme Lyma, qui illustrent le marché porteur pour ces produits.