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septembre 6, 2024

H&M Beauty accélère son développement avec deux nouveaux flagship stores en Suède

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H&M Beauty accélère son développement avec deux nouveaux flagship stores en Suède - The Beauty Analyst
Image : H&M

Un an après l’ouverture des premiers magasins H&M Beauty à Oslo, le géant suédois de la mode, ouvre deux autres magasins à Stockholm.

Le premier magasin ouvrira ses portes dans le Mall of Scandinavia de Stockholm le 12 septembre.

Le second sera situé à Drottninggatan 56 et ouvrira plus tard cet automne.

Les magasins proposeront la ligne complète de maquillage H&M Beauty ainsi qu’une nouvelle collection de parfums. H&M Beauty élargit son portefeuille en intégrant 20 nouvelles marques, comptabilisant au total 80 marques de beauté internationales et scandinaves.

« Nous sommes ravis de dévoiler notre nouvelle destination beauté – un assortiment encore plus étoffé de marques haut de gamme qui complète parfaitement notre offre de mode et permet à chacun de s’exprimer. Notre objectif est d’inspirer chaque client, que ce soit en magasin ou en ligne, à repartir avec un look complet qui allie harmonieusement la mode et la beauté », a déclaré Cathrine Wigzell, directrice générale de H&M Beauty.

Parmi ces marques, les clients trouveront KYLIE Cosmetics, Anastasia Beverly Hills, Morphe, Nudesticks, MAC Cosmetics, The Inkey List ou Olaplex.

Maria Sadowska, responsable mondiale de l’assortiment chez H&M Beauty a ajouté, « Nous sommes particulièrement ravis de nous associer à MAC Cosmetics. MAC est une marque de maquillage emblématique dont l’ADN est ancré dans la mode, ce qui en fait un partenaire idéal pour nous. »

Il y aura également une section K-BEAUTY, qui proposera un large éventail de marques coréennes.

À long terme, le géant suédois de la mode envisage également de proposer ses produits à la vente en ligne.

C’est en avril 2023 que le détaillant de mode ouvrait ses deux premières boutiques H&M Beauty à Oslo.

H&M Beauty a été lancée en 2015 avec une gamme de produits propres à la marque, comprenant du maquillage, des soins pour la peau et capillaire ainsi que des accessoires de beauté.

Fidèle à sa stratégie globale, la marque offre des produits à des prix abordables.

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