Les maisons Pucci et Guerlain s’associent pour une collection maquillage exclusive, disponible dès le 26 août.
La maison de couture italienne Pucci s’associe à Guerlain pour une collection en série ultra-limitée.
En 2012, les deux marques ont déjà collaboré pour la collection Terra Azzura, une édition limitée mêlant élégance française et énergie colorée de la Méditerranée.
La top model russe Natalia Vodianova prête son visage à cette collaboration exclusive.
Camille Miceli, directrice artistique chez Pucci et Violette, directrice de la création maquillage chez Guerlain et fondatrice de Violette FR, ont uni leur savoir-faire. Elles ont imaginé une collection de maquillage aux couleurs intenses et contrastées.

Le motif Marmo, inspiré par les ondulations du soleil sur la mer Méditerranée et imaginé en 1968, est caractéristique de la maison Pucci.
Dans le cadre de cette collection en édition limitée, la directrice artistique de la marque italienne a habillé de ce motif audacieux les packagings des produits.
Ce partenariat est une belle rencontre entre deux univers créatifs, offrant des produits qui séduiront les amateurs de mode et de parfumerie de luxe par leur qualité, leur esthétique distinctive et leur caractère exclusif.
Elle sera disponible dès le 26 août dans une sélection de boutiques et sur les sites de Guerlain et Pucci.
Pucci a annoncé qu’une avant-première sera offerte aux Japonais à la mi-août via un pop-up installé dans les magasins Isetan.