Sombre
Clair
juillet 26, 2024

Pleasing d’Harry Styles lance une gamme de produits solaires

1 min read
830 views
Pleasing d'Harry Styles lance une gamme de produits solaires - The Beauty Analyst
Image : Pleasing

La marque du célèbre Harry Styles, Pleasing, se lance dans les soins solaires avec deux nouveautés.

Après le lancement de trois parfums en collaboration avec la maison de parfumerie Robertet, Pleasing s’attaque maintenant au marché des soins solaires avec le lancement de deux nouveaux produits.

A l’approche de l’été, la marque dévoile son nouveau Sérum minéral Solar Dew SPF 50+ et une version améliorée du Big Lip avec un SPF 30.

Le Sérum minéral Solar Dew SPF 50+ est un écran solaire avec une formule à large spectre SPF 50+ qui protège contre 98% des rayons UV. L’activité antioxydante de la crème est augmentée de 200%, assurant une peau protégée contre la pollution et autres agents oxydants. La formule comprend de l’oxyde de zinc, du niacinamide et de l’huile de Buriti. 

Pleasing d'Harry Styles lance une gamme de produits solaires - The Beauty Analyst

Déjà iconique, le Big Lip revient avec une nouvelle formule enrichie en SPF 30. À base d’oxyde de zinc, d’extrait de pastèque et d’esters de jojoba, cette version protège efficacement contre 97% des rayons UV. Sa combinaison d’ingrédients d’origine végétale, noix de coco, jojoba et huile de pépins de melon d’eau, offre à la fois protection et confort pour des lèvres douces et nourries.

Pleasing d'Harry Styles lance une gamme de produits solaires - The Beauty Analyst

Les produits conviennent à tous les types de peau et teints, sont sans gluten, sans silicone et non testés sur les animaux.

En parallèle des nouveaux produits de soins, la marque offre des chapeaux, des serviettes et des chouchous. 

Harry Styles a lancé Pleasing en novembre 2021 avec une gamme de vernis à ongles, de soins de la peau et de vêtements de marque. La marque se distingue par ses couleurs uniques et ses formules innovantes, tout en mettant en avant des designs épurés et des emballages attrayants inspirés par des motifs surréalistes et des teintes pastel.

Le groupe L'Occitane va quitter la bourse de Hong Kong - The Beauty Analyst
Article précédent

Le groupe L’Occitane va quitter la bourse de Hong Kong

Oddity Tech va lancer une marque de dermo-cosmétique - The Beauty Analyst
Article suivant

Oddity Tech va lancer une marque de dermo-cosmétique

Derniers articles dans Produits

The Beauty Analyst
Sombre
Lumière

Ne manquez pas