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juin 26, 2024

Rhode ouvre un pop-up store à New York

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Rhode ouvre un pop-up store à New York - The Beauty Analyst
Image : Rhode

Pour ses deux ans, Rhode investit New York avec un pop-up minimaliste où fans et influenceurs affluent pour découvrir ses nouveautés tant attendues.

À l’occasion du deuxième anniversaire de sa marque Rhode, Hailey Bieber a célébré cet événement en grande pompe avec l’ouverture d’un pop-up store inédit à New York.

Situé en plein cœur du quartier de Soho, cet espace éphémère est ouvert au public du 24 juin au 3 juillet.

Dès les premiers jours, l’engouement était palpable, des centaines de fans ont patienté pendant des heures dans l’espoir de découvrir les nouveautés de la marque.

Certains visiteurs ont même eu la chance de croiser la fondatrice sur place.

Parmi les exclusivités du pop-up, figure le Pocket Blush en teinte Sprinkle, proposé en édition limitée. Ce lancement a attiré une foule venue tester cette nouveauté, mais aussi redécouvrir les best-sellers phares de la marque à l’instar du Peptide Lip Treatment et ses teintes gourmandes, ou encore la coque de téléphone innovante avec son rangement intégré pour baume à lèvres.

L’espace a été pensé comme une expérience immersive, fidèle à l’esthétique épurée, moderne et minimaliste qui a fait la réputation de la marque. Les visiteurs peuvent y déguster des glaces et boissons offertes et se plonger dans l’univers raffiné de Rhode.

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