Sombre
Clair
septembre 6, 2024

H&M Beauty accélère son développement avec deux nouveaux flagship stores en Suède

1 min read
1.5K views
H&M Beauty accélère son développement avec deux nouveaux flagship stores en Suède - The Beauty Analyst

Un an après l’ouverture des premiers magasins H&M Beauty à Oslo, le géant suédois de la mode, ouvre deux autres magasins à Stockholm.

Le premier magasin ouvrira ses portes dans le Mall of Scandinavia de Stockholm le 12 septembre. Le second sera situé à Drottninggatan 56 et ouvrira plus tard cet automne.

Les magasins proposeront la ligne complète de maquillage H&M Beauty ainsi qu’une nouvelle collection de parfums. H&M Beauty élargit son portefeuille en intégrant 20 nouvelles marques, portant le total à 80 marques de beauté mondiales et scandinaves.

“Nous sommes ravis de dévoiler notre nouvelle destination beauté – un assortiment encore plus étoffé de marques haut de gamme qui complète parfaitement notre offre de mode et permet à chacun de s’exprimer. Notre objectif est d’inspirer chaque client, que ce soit en magasin ou en ligne, à repartir avec un look complet qui allie harmonieusement la mode et la beauté”, a déclaré Cathrine Wigzell, directrice générale de H&M Beauty.

Parmi ces marques, les clients trouveront KYLIE Cosmetics, Anastasia Beverly Hills, Morphe, Nudesticks, MAC Cosmetics, The Inkey List ou Olaplex.

“Nous sommes particulièrement ravis de nous associer à MAC Cosmetics. MAC est une marque de maquillage emblématique dont l’ADN est ancré dans la mode, ce qui en fait un partenaire idéal pour nous”, déclare Maria Sadowska, responsable mondiale de l’assortiment chez H&M Beauty.

Il y aura également une section KBEAUTY, qui proposera un large éventail de marques coréennes.

À long terme, le géant suédois de la mode envisage également de proposer ses produits à la vente en ligne.

C’est en avril 2023 que le détaillant de mode ouvrait ses deux premières boutiques H&M Beauty à Oslo.

H&M Beauty a été lancée en 2015 avec une gamme de produits propres à la marque, comprenant du maquillage, des soins pour la peau et capillaire ainsi que des accessoires de beauté. La marque proposait des produits à des prix abordables, en cohérence avec la stratégie globale de la marque.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Comment les marques cosmétiques peuvent tirer parti d'Instagram ? - The Beauty Analyst
Article précédent

Comment les marques cosmétiques peuvent tirer parti d’Instagram ?

Skinification capillaire : une nouvelle approche des soins capillaires - The Beauty Analyst
Article suivant

Skinification capillaire : une nouvelle approche des soins capillaires

Derniers articles dans Actualités

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

Sombre
Lumière

Ne manquez pas