Sombre
Clair
juin 2, 2024

Simone Ashley devient la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris

1 min read
850 views
Simone Ashley devient la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris - The Beauty Analyst
Image : L'Oréal

Simone Ashley actrice montante de la série Bridgerton, a été nommée ambassadrice de L’Oréal Paris Royaume-Uni et Irlande.

Alors que la saison 3 de Bridgerton connaît un succès retentissant, Simone Ashley qui incarne Kate Sharma dans la série, a été nommée ambassadrice de L’Oréal. 

Elle a déclaré dans un communiqué de presse, « Ce groupe a toujours défendu une beauté qui s’adresse à tout le monde et je suis ravie de pouvoir promouvoir cette vision. »

Simone Ashley est une actrice britannique, surtout connue pour son rôle de Kate Sharma dans la saison 2 de Bridgerton. Née en 1995 à Londres, elle a commencé sa carrière avec des rôles dans des séries comme The Sister. C’est toutefois grâce à son rôle dans Bridgerton, série phare de Netflix, qu’elle a véritablement gagné une reconnaissance internationale.

Les grands groupes tels que L’Oréal ou Estée Lauder utilisent des ambassadrices pour renforcer leur présence mondiale. Avec des personnalités influentes de différentes origines, âges et secteurs, la marque véhicule un message fort de diversité et d’inclusion, ce qui lui permet de toucher une large audience de consommateurs. Ces ambassadrices amplifient la visibilité de la marque et permettent un engagement direct avec des audiences souvent jeunes et connectées. Cette stratégie permet également à L’Oréal de promouvoir des produits adaptés à des besoins variés, tout en maintenant une image de modernité et de crédibilité sur le marché mondial.

« Simone Ashley incarne parfaitement ces valeurs, en particulier en matière de diversité et de représentation, en assumant pleinement sa valeur et sa place. Nous avons à cœur d’inspirer la nouvelle génération en brisant les barrières liées à l’estime de soi des femmes. Nous sommes donc ravis de l’accueillir au sein de l’équipe L’Oréal Paris en tant que nouvelle ambassadrice pour le Royaume-Uni. », a déclaré Amelie Fortier-Cyr, Directrice générale L’Oréal Paris Royaume-Uni et Irlande

MakeUp in Paris : Un événement à ne pas manquer - The Beauty Analyst
Article précédent

MakeUp in Paris : Un événement à ne pas manquer

Kering Beauté entre au capital de Matière Première - The Beauty Analyst
Article suivant

Kering Beauté entre au capital de Matière Première

Derniers articles dans Actualités

The Beauty Analyst
Sombre
Lumière

Ne manquez pas