Wonderskin obtient 50 millions de dollars pour accélérer son développement commercial et enrichir sa gamme de produits cosmétiques.
Wonderskin, célèbre pour son encre à lèvres pelable devenue virale sur TikTok, boucle un tour de table de 50 millions de dollars en série A.
« Le fait qu’une des entreprises les plus emblématiques du capital-développement choisisse de nous accompagner dans cette aventure témoigne de la solidité de notre innovation, de notre équipe et de notre vision », a déclaré Michael Malinsky, cofondateur et PDG de Wonderskin.
Ce financement a été mené par Insight Partners, société de capital-risque et de capital-investissement, qui a investi dans des entreprises telles que Shopify, Quince ou Prose.
Fondée en 2020 par Marina Kalenchyts, Michael Malinsky et Doug Cooper, Wonderskin est née d’une volonté de repenser les codes du maquillage à travers l’innovation technologique et l’efficacité. Wonderskin ne souhaite pas développer de formules génériques ni de produits »déjà vus » mais des produits uniques, fruit d’un travail de recherche porté par une équipe de chimistes et de formulateurs.
La marque s’est rapidement fait connaître dans le monde entier grâce à son Wonder Blading Lip Stain Masque, une encre à lèvres pelable.

Elle a ensuite élargi sa gamme avec des formules longue tenue et polyvalentes, pensées pour s’intégrer dans une routine complète.
Aujourd’hui, Wonderskin propose une routine complète autour de plus de 20 produits complémentaires, tous conçus pour fonctionner ensemble et maximiser les résultats. Plus récemment, la marque a élargi son portefeuille en se lançant dans les produits pour le teint.
Portée par ce nouvel investissement stratégique d’Insight Partners, Wonderskin est désormais en position de renforcer sa présence sur le marché et de poursuivre sa quête d’innovation. La marque entend développer des formules toujours plus pointues et proposer des produits en phase avec les attentes d’une communauté fidèle, exigeante et engagée.